jeudi 26 février 2015

Une déco extérieure inspirée du style japonais

--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco



Si vous avez un jardin ou une terrasse, il est d’une importance capitale de prendre soin de cet espace, il faut aussi le décorer. La déco extérieure peut se faire selon votre propre style et vos envies. Vous avez aussi le choix de vous inspirer des tendances à la mode dans ce domaine. Le nain de jardin noir est un accessoire de déco extérieure très en vogue ces derniers temps.

Déco extérieure : optez pour un style original  et tendance
La terrasse ou encore le jardin peuvent être des lieux de vie supplémentaire surtout en période de beau temps. Ceux qui ont la chance d’avoir ce genre d’espace extérieur se doivent de le rendre le plus confortable possible. Pour la décoration extérieure, il est conseillé d’opter pour un style original et branché. Le vintage est très apprécié car il offre de la sobriété et de la classe à votre extérieur. La déco vintage inclut des couleurs vives et des meubles de jardin au design rétro. Vous avez le choix entre plusieurs matériaux pour vos meubles d’extérieurs, le bois , l’aluminium, et même le béton. Pour donner un style plus particulier à votre extérieur, pourquoi ne pas vous procurer des nains de jardin noir. Ce petit bonhomme de couleur noire est à la mode et donnera du style à votre jardin ou encore votre terrasse. De nombreuses enseignes spécialisées dans le jardinage et la décoration extérieure proposent des modèles variés de nain de jardin noir. Vous aurez l’embarras du choix, cet élément décoratif apportera esthétisme et modernité à votre extérieur. 

Jardin japonais : pour une ambiance zen dans votre extérieur
Si vous êtes à la recherche d’un design moderne et stylé pour votre extérieur, le jardin japonais est un choix idéal. Votre espace vert peut devenir un vrai havre de paix si vous vous inspirez du style japonais pour le décorer. Vous pourrez y mettre différentes plantes et fleurs, toujours dans cette optique zen des jardins japonais. Le rouge et le noir sont des couleurs à mettre à l’honneur pour l’ambiance orientale. Si vous n’êtes pas trop fan de couleurs vives, vous pourrez opter pour  du gris ou du blanc pour la décoration de votre extérieur. Le nain de jardin noir trouve aussi sa place dans la déco de vos terrasses et jardins japonais.  Pour parfaire le côté zen de votre extérieur, optez pour un Bouddha qui trônera dans votre jardin ou sur votre terrasse.

Comment aménager un jardin de style japonais
Si vous voulez aménager votre espace extérieur, vous avez la possibilité de faire appel à un designer professionnel. Cependant, vous pouvez imposer votre style en vous inspirant des jardins japonais contemporains. Choisissez des plantes comme le bambou, l’érable japonais ou encore le pin. Pour les fleurs, l’azalée, camélia  et l’orchidée seront de très bon choix.  Vous pourrez aussi utiliser des galets pour décorer votre terrasse ou votre jardin. En ce qui concerne les meubles de jardin, choisissez des modèles sobres, osez les couleurs chaudes si vous le voulez. La couleur grise est adaptée à l’esprit zen et moderne des jardins de style japonais. Vous pourrez aussi acheter des meubles en bois et des nains de jardin noir pour vos espaces extérieurs. D’autres accessoires sont en vente sur internet pour donner à votre jardin un look chic et unique.  




Aucun commentaire:

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco