mardi 17 août 2010

Tables et tabouret design

Tables et tabourets design


Aujourd'hui je vais vous parler de tables et de tabourets particulièrement design.

Ces Superbes créations sont du designer italien Giancarlo Zema



Ces créations sont magnifique explique ce PDG.


Ses collections de tables et tabourets sont appelées “Bright Woods”.



Créés en série limitée pour le groupe Avanzini, ces objets faits en bois et en résine, intégrent des LED.



C'est superbe!



Lire aussi

Via fubiz



--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

3 commentaires:

Jazez a dit…

Splendide!

J'ai beaucoup votre blog anthony je le lis régulièrement. Bravo pour les belles photos et les articles intéréssant

Unknown a dit…

Impressionnant comme design !
Voilà un article qui parle de la tendance des tables http://tafdeco.com/meubles/la-modernite-de-la-table/
je vous conseille de le lire !

Unknown a dit…

très bon blog , trouvez ma sélection des fauteuils Fauteuil relax

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco