lundi 2 septembre 2013

Quel budget dois je prévoir pour refaire ma salle de bain?

Je voudrais résiner dans ma salle de bains, le lavabo, le bac à douche (60 cm²) et les toilettes.

Quel budget dois je prévoir?


comptez 15 euros par m² pour la résine Résiner les éléments de sa salle de bains est une solution permettant d'éviter les grands travaux à réaliser pour refaire le carrelage des murs et du sol.

Avec ce procédé, on peut oser la couleur sans trop se mouiller dans la mesure où vous pouvez en changer si cela ne vous convenait pas !

Il n'est pas très onéreux car vous n'avez besoin que de papier de verre pour poncer les éléments, d'un pinceau plat et d'un rouleau, d'une paire de gants, d'acétone, d'une spatule en bois, de pots de résine de couleur, d'un pot de résine finition émail ou inox. Il vous faudra compter environ 15 euros par m² pour la résine.
--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

Aucun commentaire:

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco