jeudi 5 septembre 2013

Les restaurants les plus stylés d'Asie ! 



Ajourd'hui Decohouse vous propose sa selection d'hôtels les plus luxueux!



 

Capital M, Beijing, Chine 


 Avec une terrasse extérieure qui donne sur la Cité Interdite, la Porte Qianmen, et la place Tian'anmen, les convives se régaler de signature comme le cochon de lait croustillant, serre saumon fumé, la jambe sel cuit d'agneau et Pavlova dessert. !

 



Temple Restaurant, Beijing, Chine 


Situé dans un 600-year-old temple bouddhiste rénové, le menu de ce restaurant de Pékin est européenne et fortement influencée par l'expérience de travail du propriétaire avec le chef français Daniel Boulud.




Varq, New Delhi, Inde 


Situé à l'intérieur du Taj Mahal Hôtel à New Delhi, saveurs indiennes sont donnés le traitement gastronomique.

 

Lung King Heen, Hong Kong 

Situé dans l'Hôtel Four Seasons, Lung King Heen bénéficie droit de se vanter d'avoir été le premier restaurant chinois de gagner triples étoiles au guide Michelin. La destination gastronomique sert une cuisine cantonaise et surplombe horizon et le port de Hong Kong.



Le Green Tea House à Pékin 



Green T. House, Beijing, Chine Selon le magazine «Travel + Lesiure ', Green T. House" inclassable ", mais peut être décrite comme un espace moderne et décalé où décor en concurrence pour l'attention avec des plats comme les quenelles de fenouil et de l'agneau rôti avec des feuilles oolong.

Article proposé par epermarket

Sources Photos ici et ici
----
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

0 commentaires: