vendredi 6 septembre 2013

Des villas sur le toit des appartements à Beijing! 


Incroyable !  Un magnat de la médecine a passé six années à créer son propre sommet d'une montagne privée et luxueuse villa au sommet d'un immeuble de grande hauteur dans la capitale de la Chine, gagnant le titre officieux de «structure illégale la plus scandaleuse." Maintenant, les autorités lui donnant 15 jours pour le démolir. Le complexe escarpé de pièces, des rochers, des arbres et des buissons qui pèsent sur l'immeuble de 26 étages ressemble à quelque chose de construit dans une falaise, bord de mer, et est devenu le dernier symbole du mépris de la loi chez les riches aussi bien que la pratique généralisée de la construction illégale additions.








Les Voisins en colère se sont plaints pendant des années que le non autorisée, de 800 mètres carrés (8600 pi. Pieds) manoir et son aménagement paysager joint nuisait à l'intégrité structurelle du bâtiment et son système de tuyauterie, mais que les autorités locales n'ont pas réussi à réprimer. Ils ont également plaints de forts partis, tard dans la nuit. «Ils ont été des travaux de rénovation depuis des années. Ils font normalement la nuit", a déclaré un résident sur ​​25ème étage de l'immeuble, qui a ajouté que toutes les tentatives de raisonner avec le propriétaire ont été accueillies avec indifférence. «Il était très arrogant. Il se fout de mes plaintes", a déclaré le voisin, qui a refusé de donner son nom pour éviter des répercussions.
Haidian district urbain de gestion officiel Dai Jun a déclaré mardi que les autorités seraient déchirer la structure de deux étages vers le bas en 15 jours, sauf si le propriétaire le fait lui-même ou présente des preuves, il a été légalement construit. Dai a dit que son bureau n'a pas encore reçu de telles preuves.

sources : tripsinchina  
welovebuzz,
workinchina
--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

0 commentaires: