dimanche 6 décembre 2015

Aménager votre salon avec des salons en cuir.

Le cuir est un matériau de revêtement que l’on rencontre souvent dans les revêtements des salons. Beaucoup de personnes le choisissent, car il reflète le luxe et possède beaucoup d’avantages entre autres sa résistance. En effet, il est possible d’adopter ce luxe dans votre salon. Cet article vous en donnera les détails sur ce nouveau décor.




Une pièce maîtresse dans le luxe avec salons en cuir.

Si vous pensez investir dans un nouveau meuble pour votre salon, optez pour le salon en cuir. Ce salon n’est pas seulement résistant, mais apporte du luxe dans votre pièce maîtresse. Que ce soit un canapé en cuir ou un salon cuir pas cher, il faut bien mettre en valeur ce nouveau meuble. Les coussins ne sont pas réservés aux meubles avec revêtement en tissu, il est possible de décorer votre salon cuir avec une ribambelle de coussins. Choisissez des coussins qui s’harmonisent avec la couleur de votre cuir. Un meuble d’appoint sur le côté de votre salon cuir peut rebooster votre salon, un meuble en bois massif ou en imitation bois est conseillé. Si votre salon est placé devant un mur, laissez quelques centimètres en ce mur et le salon. Sur votre mur, placez quelques tableaux pour que dès l’entrée de vos convives chez vous, ils soient attirés par votre salon cuir.


Les atouts du cuir en revêtement de meuble.

Dans les magasins de meubles, on peut apercevoir des meubles en cuir ou en cuir synthétique. Le cuir synthétique est une imitation du vrai cuir, mais elle résulte de la composition du coton, du polyester et du polyuréthane. Ce matériau est beaucoup plus fragile, de ce fait lors de l’achat de votre salon cuir design assurez-vous que c’est du vrai cuir. Le cuir véritable est un matériau très résistant et il garde tout son aspect avec le temps. Par rapport au tissu ou au velours, un canapé cuir peut vous accompagner plusieurs années. Pour cela, il demande un minimum d’entretien. Un canapé cuir peut s’intégrer dans tout type de décor, il apporte même plus de caractère au salon. C’est le matériau idéal pour vos meubles si vous possédez des enfants ou des animaux domestiques à la maison. Le canapé cuir est facile à nettoyer et ne retient pas les tâches. Le cuir est un matériau confortable et noble. Pour choisir votre salon cuir, il faut prendre en compte des finitions (coutures, assises…).

Lire aussi :
http://www.ladn.eu/actualites/nouveau-concept-architectural-pour-salons-skyteam,article,29038.html

--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

Aucun commentaire:

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco