mardi 14 mai 2013

Un hotel de Luxe en Chine !

Un hôtel de Luxe en Chine ! 


Aujourd'hui il est temps de vous présenter.... cet hotel de Luxe !

Entièrement conçu par Conception et planification Architrave, l'hôtel propose 34 villas spacieuses avec piscine 272 m² pour 21 villas classiques, 310 m² pour le "luxe", villa 366 m² pour ceux avec un spa et un bord de mer et jusqu'à 'à 574 m² pour cinq deux villas à coucher.



 


Architecturalement, le toit des maisons ont été construites en argile, un de la région, et les murs sont couverts d'ardoise. La délicatesse de certains motifs chinois et dessins courses et se mêle à une exotique minimaliste.




Étangs à proximité bordées de fleurs de lotus, des jardins luxuriants parsemés de palmiers, et le continuum infini de la mer, où les touristes ne vous lasserez pas d'admirer les reflets. Le bâtiment en général repose sur un système de poutres, ce qui peut donner l'hôtel certains angles, l'apparition d'un temple asiatique.

La simplicité des chambres n'enlève rien à leur confort. La gamme de couleurs se compose principalement de tons chauds. Sûrement une manière de montrer au client qu'il est roi. Villas privées asiatiques en Chine Mis à part manger, boire et dormir, ce qui peut bien trouver d'autres choses à faire? Un plongeon dans la piscine, jouer au tennis sur un court de tennis, des parties de mah-jong à l'infini, le yoga sur le sable, les excursions environnantes ...

Cependant, il ya aussi ceux qui aspirent à compléter repos. En somme, la Banya Tree Sanya propose une gamme d'activités non originales et variées. Mens sana in corpore Sanya. Réprimée sur delicious Luhuitou Bay, Banyan Tree Spa Sanya appartient au premier complexe hydrothermal en Asie. Un accueil chaleureux, un cadre d', le long d'une plage immaculée, matériel de soins haut de gamme à la fois relaxant et romantique à la fine pointe de la technologie, masseuses aux doigts de fée ... Que demander de plus?



source :


Quand vous goûtez comme luxe est atteint satiété sans jamais savoir indigestion. Quoi qu'il en soit, dans un contexte comme le paradis, c'est se pose pas vraiment des questions. Banyan Tree Spa Sanya, hydrothermal complexe \ Asie Avant votre départ, nous commençons souvent à la recherche de l'endroit parfait. Parfois, il faut des heures, des jours, des semaines.



 Avec Banyan Tree, aucun tri nécessaire. Ses quelque 7000 collaborateurs et 20 stations disséminées à travers le monde font de la célèbre chaîne un incontournable dans l'industrie du tourisme. Quant à la ville de Sanya, sa ressemblance avec une île des Caraïbes est telle que nous avons tendance à oublier son emplacement exact dans l'extrême sud de la Chine, qui a plus d'un tour dans son sac!

Prices: $399 per night
Address: China, 海南省三亚市鹿岭路6号
Phone:+86 898 8860 9988 

--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

Aucun commentaire:

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco