vendredi 29 mars 2013

Pour la fête des mères, vous pouvez offrir un collier de nouilles, un pot à crayon en pot de yaourt ou une empreinte de votre main dans de l’argile… Mais bon… Vous risquez de « prendre un vent » comme dirait mon fils. Non, il faut un cadeau qui va surprendre, un cadeau qui va lui faire écarquiller les yeux, un cadeau unique, rien que pour elle, et qu’elle n’a jamais vu !

Repoussez les limites de votre imagination

Vous possédez, dans vos disques durs, des centaines de photos numériques, qui évoquent toutes des souvenirs sympas. Faites-en autre chose que quelques octets sur un support jetable ! Vous conservez dans des pochettes des dessins réalisés par vos enfants. Numérisez les (beaucoup d’imprimantes permettent une bonne qualité de numérisation aujourd’hui, ou faites en une photo).

Ensuite, venez sur Decodeo, le spécialiste de la personnalisation de produits de décoration en ligne, et faites vous plaisir en créant une housse de couette personnalisée. La qualité d’impression est bluffante, la tenue des couleurs est garantie.



Pour tous les budgets
Si la housse de couette vous paraît un peu chère (mais quel est la valeur d’un cadeau réellement unique ?) vous pourrez offrir un beau coussin personnalisé. Le tissu a un touché coton, la confection est impeccable, avec un zip invisible qui permet de déhousser et de laver en machine le coussin.



0 commentaires: