mercredi 7 novembre 2012

Couteau Voodoo 2

Si vous êtes de fidèles lecteurs / lectrices de ce blog, vous vous souvenez peut-être de notre article qui parlé des couteaux Vaudous. Depuis 2009, nous avons parcouru beaucoup de chemin et c'est aussi le cas pour les couteaux Voodoo.

Depuis quelques semaines, une nouvelle version est disponible : les couteaux Voodoo 2 (nous aussi nous nous demandons où ils sont allé chercher ce nom aussi révolutionnaire).

Contrairement aux films, cette suite est mieux :

Visuellement, les deux versions sont très proches mais ce qui change vraiment ce sont les couteaux. Les lames sont en acier inoxydable au molybdène-vanadium (ultra résistantes et durables).

Ce superbe bloc de couteaux  aura vraiment de l'allure dans votre cuisine et afin de le marier avec votre intérieur, vous avez le choix entre le couteau voodoo rouge ou noir !

Très bien fini, cela en fait le cadeau idéal pour le Noël d'un amateur (ou amatrice) de cuisine.

Pour rappel, comme ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil, le bloc dispose d'un cache pour les armes afin d'éviter les coupures.


Aucun commentaire:

Le marché Chinois des Produits de Décoration Intérieure

Dans les années à venir, la Chine a connu une période de forte expansion par rapport aux autres industries. Les fabricants et les importatio...