lundi 28 mars 2011

Shangart une exposition sensationnelle


Beaucoup de pièces surprenantes lors de l'exposition shanghart à Shanghai ont été fournies par la compagnie d'art, MadeIn, sous la direction d'artistes locaux, Xu Zhen. le reflet de la dynamique chinoise et de la pensée des choses stimulantes



Une des pièces les plus arrêter à l'exposition est un massif de 400 x 250 cm de chaos passionnés 3D, intitulé «Spread B-037», peut-être un regard satirique sur l'idée de la passion, exprimée en un mélange de désordre, le bruit, et des vomissements .


Exposition à Shanghai

La pièce représente un homme qui se noie dans les pages d'un livre, chiens marqués «droite» et «gauche» de combat, et un homme étouffer l'envie de vomir, le tout enveloppé dans orange et avec une certaine sensibilité forte et stupide - passion va main dans la main avec la futilité de bandes dessinées et la confusion.



Sons d'accélération déchirer l'air, comme Zhang Qing "Taxi Samba" boucles du fond d'un projecteur ombragé. Zhang dispose également d'une performance d'une nouvelle prise sur la tauromachie. Ceci, cependant, est une représentation beaucoup plus accentuée que celle de la traditionnelle "sport" - un homme nu, peint en rouge, il ducs avec un taureau longues cornes. La foule hurle de joie et de rire à chaque fois les frais de taureau.



Une représentation de Huang Kui de "Pretty Woman" combine 2D et 3D dans l'espace afin de créer une image sexy encore indigne - la beauté est peut-être ré-orientés comme l'inspiration des fantasmes des garçons mineurs de 12 ans. Les plis et les plis dans l'image démentir un certain sens, que le corps est perverti par la reproduction et sa présentation en image de seconde main, hérité de la jeunesse des enfant--




voir aussi l'art se développe en Chine



Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

0 commentaires: