samedi 7 novembre 2009

Pourquoi les stars se mettent à la déco?


De plus en plus de people sont des égéries des marques de déco.


  • Les mains dans la déco
Il est en effet devenu très commun de voir des people du monde du cinéma, de la chanson ou de la télévision dans des publicités vantant les mérites de produits de beauté, mais la tendance sur la planète people est désormais de mettre les mains dans la déco pour améliorer, customiser ou relooker son home sweet home.




  • La déco people et glamour
Linge de maison, céramique, accessoire déco ou objets design, les stars ont des idées à revendre. L'un des exemples les plus récents ? Kylie Minogue, l'australienne s'est en effet associée au groupe Ashley Wilde pour lancer Kylie at Home, une ligne de linge de maison insolite et autre literie très glamour.
La comédienne Virginie Ledoyen n'avait pas hésité à associer son nom et son image à la marque de décoration Heytens.


  • Le Design people et écolo

Pourquoi cet engouement de la part des people ?

Parce que la déco, c'est super tendance et plus original que faire parler de soi en sortant ses mémoires.

L'association à une marque de décoration ou de design a l'avantage de glamouriser le people, au même titre que le ferait une marque de Haute Couture.

Mais il y a aussi des stars qui veulent faire dans la déco ou du design utile

Par exemple Brad Pitt est un passionné d'architecture et de design, s'est en effet lancé dans un projet baptisé Make it right Project à la suite du passage de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans en août 2005.



Objectif : construire 150 habitations dans le respect le plus strict de l'environnement et du patrimoine de la région. Glamour et utile don

source déco plurielle

--
Déco House,

le blog aux objets design et tendances déco

1 commentaires:

Avis-déco a dit…

Aujourd'hui la décoration est devenue un phénomène de mode! Nous attachons de plus en plus d'importance à notre intérieur, nous voulons nous sentir bien chez nous. Nous attachons aussi de plus en plus d'importance à l'environnement...
Les stars sont tout simplement comme tout le monde...