mardi 16 juin 2009

Salière et poivrière pour assaisonner vos petits plats!


Vous avez beau être une excellente cuisinière, l'assaisonnement de vos petits plats ne peut pas plaire à tout le monde! C'est pourquoi, il y a toujours quelqu'un qui demande "tu aurais pas du sel???". Prévoyez le coup veiller à toujours disposez de sel et de poivre sur votre table et si vous pouvez le faire de manière originale et déco c'est encore mieux me direz vous!


La salière et la poivrière deviennent alors des éléments clé de votre déco de table. Les designers rivalisent d'imagination pour vous proposer des salière et poivrière ludique qui créeront l'animation pendant votre diner!


Si le noir et le blanc indiquent facilement le contenu des flacons, vous pouvez également vous dirigez vers de tout autre formes afin de mettre du piment dans votre table! Regardez par exemple le designers Alessi qui vous propose des formes très originales tel que des singes, des arbres ou des chinois...


Mais moi, mes préférés restent tout de même la salière et la poivrière , ce sont deux personnages assis sur un banc, idéal pour une diner en amoureux, j'adore!

4 commentaires:

marketing-chine a dit…

Beau cadeaux design.

blog delire a dit…

objet delire de grande classe

blog cadeau a dit…

haha ça c'est bien sympa ! :D

Olivier VEROT a dit…

Oui c est bien sympa.
Olivier VEROT

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco