lundi 15 juin 2009


Hier s'est dressé le 10ème salon Emmaüs, une grande vente au profit de l'action internationale! c'était l'occasion également de féter les 60 ans du mouvement Emmaüs lancé par l'abbé Pierre!


C'était l'occasion de trouver énormément de choses que vous pouvez recycler afin de leur donner une seconde vie et de sublimer votre maison! Mais c'était également l'occasion de faire une bonne action en donnant tout vos objets déco qui ne vous plaisent plus au lieu d'y mettre à la poubelle!


Au programme, cette année : valoriser la matière recyclée, reconsidérer le processus de création, promouvoir la jeune création et l'émergence des tendances, créer une rencontre entre les stylistes et le public hétéroclite d'Emmaüs.


Le salon Emmaüs en France c'est 27000m2 de petits petits prix: une réponse à la crise?? peut être. Tout les bénéfices réalisés pendant ce salon ,grâce à des gens qui au lieu de jeter leurs vieux meubles en font dont à l'association, sont reversés aux actions d'Emmaüs Internationale!


Profiter en, non seulement vous pouvez donner en faisant une bonne action, mais vous pouvez également trouver votre bonheur parmi ce qui fait le malheur des autres! Que demande le peuple!

1 commentaires:

Sylvain Bruyère a dit…

j'en ai entendu parlé ! Ca en deviendrait presque bobo d'ailleurs, mais c'est la mode !