samedi 20 juin 2009


On croit toujours que la mosaïque c'est quelque chose que l'on ne peut pas faire soi même, que c'est trop compliqué! Mais non, on peut très bien choisir de faire sa mosaïque soi même, il faut juste s'armer de patience et de carrelage! C'est ce que ma soeur a fait et je peut vous assurer que personne sur cette terre n'a la même salle de bain qu'elle!


Certes cela prend du temps, mais si on a la motivation tout le monde est capable de créer sa propre mosaïque! Vous pouvez aussi bien acheté des petits carreaux spécialement conçu pour faire de la mosaïque ou alors vous lancer un plus gros défi: casser vous même du carrelage afin de faire réellement les motifs que vous souhaitez!


Si vous décidez de casser votre propre carrelage, il vous faudra ensuite assembler les petits morceaux comme bon vous le semble et en variant les couleurs, cela vous garantira une salle de bains, une table ou encore un bar unique en son genre! A vous de faire place à votre imagination et de créer et recréer une mosaïque de plus en plus structuré et jolie!


Vous pouvez également regarder le scrap booking ou encore l'art floral pour avoir réellement une maison unique que personne ne pourra imiter!

2 commentaires:

sylvain bruyère a dit…

C'est quand même du boulot, c'est clair !

marketing chine a dit…

au top cette mosaique...

ca doit etre un beau Business