samedi 9 mai 2009

Scrapbooking.



Le scrapbooking, c'est la nouvelle mode du moment!




Vous en avez marre des albums photos ternes et monotones? Passez au scrapbooking! Cette méthode vous permettra de faire ressortir votre créativité tout en alliant un côté détente à la chose!


Le scrapbooking consiste à coller des images mais pas n'importe comment! En utilisant des images, des photos, des stikers vous laissez libre cours à votre imagination mais atention à ne pas surcharger une page de votre album! La déco c'est bien mais trop c'est trop!




Le scrapbooking vous pemettra de coucher sur le papier votre histoire de famille pas seulement à travers des photos. C'est une manière épanouissante de voir ou de revoir tout vos souvenirs enfouis dans des albums poussiéreux que personne ne regarde. Faites de vos souvenirs un moyen de vous divertir!




A coté du scrapbooking, il y a pour les plus traditionnels d'entre nous des cadres photos de plus en plus design et originaux et à tout petits prix!

1 commentaire:

virgule a dit…

ahahahah!! Je connais moi le scraapbooking! j'en ai fait plein pour offrir et c'est vrai que c'est un truc super sympa et que c beaucoup plus perso en therme d'albums photos.

Je conseille à quicquonque veut se lancer dedans de foncer avec le scrapbooking se sera jamais moche!

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco