dimanche 27 juillet 2014

Conseils pour decorer sa chambre

Il n'y a pas de lois immuables qui régissent ce que nous faisons. Nous sommes créatifs par nature et aimons imaginer, rêver et explorer, suivant notre intuition. Cela dit, il ya certains principes qui nous guident rugueuses pour assurer un bon résultat à chaque fois. Ils sont juste essayé et vraies choses qui fonctionnent. Et ce ne sont pas des tours ou des compétences qui prennent des années à maîtriser. N'importe qui peut les faire dès le premier jour. Considérez ceci comme un fondement pour le développement de votre propre créativité, intuition qui enfreignait les règles bizarre.


1. Choisissez la couleur de la peinture dernier. 


Je reçois des appels tout le temps de propriétaires qui veulent choisir une couleur de peinture avant d'emménager je reçois la logique. Pourquoi ne pas arriver aux murs avec une couche de peinture fraîche? Bien sûr, vous pouvez le faire de cette façon, mais à mon avis ce n'est pas idéal.
Il ya des milliers de couleurs de peinture avec différentes teintes, de tons et de nuances. Et chacun est différent de maison en maison, parce que les sources de lumière varient, ce qui semble bon dans votre maison actuelle ne pourrait pas dans votre nouvelle. Vous voulez la couleur qui complète le mieux à votre ameublement, illustration, tapis et tout le reste. Vous pouvez choisir cette couleur uniquement si votre truc est fait à l'intérieur de votre maison.

2. Donnez votre mobilier certaine marge de manœuvre. 


Résistez à la surpopulation d'une salle. Vie gracieuse signifie espace pour manœuvrer avec facilité. C'est vraiment de bonnes nouvelles si vous travaillez avec un budget serré. Vous n'avez pas besoin de remplir un espace avec beaucoup de meubles. Passez plus de votre budget sur ​​moins mais des morceaux de meilleure qualité, et votre chambre sera mieux que si il est bourré à craquer avec des trouvailles du marché aux puces. Les chaises à haut dossier présentés ici, par exemple, se distinguent parce qu'ils n'ont pas à se battre pour attirer l'attention.

3. Illustration de coup à la bonne hauteur. 

Galeries et musées pendent œuvre de sorte que la ligne médiane (centre) de chaque pièce est de 57 pouces à 60 pouces du sol. (Le niveau moyen de l'oeil humain est de 57 pouces.) Et vous devriez faire de même.
Dans une pièce comme celle-ci, où les plafonds montent en flèche, il peut y avoir une tendance à accrocher l'art supérieur. Mais rappelez-vous: Il doit se rapporter à l'échelle humaine, pas échelle de la structure.
Si vous n'êtes pas sûr, prendre une photo. C'est remarquable de voir combien une photo peut révéler. Imprimer ou utiliser Photoshop ou une application pour dessiner sur la photo. Cela peut vous donner une idée de savoir si une œuvre d'art plus ou moins est nécessaire ou une grande plante pourrait être mieux pour combler un poste vacant.

4. Savoir comment organiser les meubles sur un tapis. 

Il existe essentiellement trois façons d'organiser des meubles sur votre tapis.
Tout sur​​: Le tapis est assez grand pour placer tous les pieds de meubles sur le dessus de celui-ci. Cela crée une sensation plus luxueuse. Pour cela, plus grand est meilleur. Juste être sûr de laisser au moins 12 à 18 centimètres de la surface de plancher sur les quatre côtés des frontières de la tapis.
Tout désactiver: Si vous avez une petite pièce, en gardant toutes jambes sur le tapis est un choix très rentable. Vous ne voulez pas prendre trop petit tapis, cependant, ou il peut regarder insignifiant, comme une réflexion après coup. Le tapis doit apparaître comme si elle pouvait toucher les pattes avant de chacune des pièces de sièges. Cette approche est plus adapté lorsque vous superposition d'un modèle sur un tapis solide ou texturé plus grande.

Avant sur​​: Mettez juste les pieds avant de tous vos morceaux de sièges sur le tapis pour attacher le dispositif ainsi visuellement et créer un espace bien défini tout en prêtant un sentiment d'ouverture.

5. Résistez à l'envie d'être trop thème-y. 


Par exemple, le look Cape Cod est une demande très populaire. Vous connaissez les caractéristiques: lambris, une palette nautique bleu et blanc, des peintures de voiliers. Mais cela a été fait tant de fois, il manque l'individualité. Dans cette salle, l'ambiance côtière a été atteint grâce à une palette, les illustrations et les matériaux qui donnent l'effet sans en s'appuyant sur les clichés évidents.

6. Créer un point central. 

Il ya des rôles principaux et de soutien des acteurs de toute la production. La même chose est vraie dans la conception. Choisissez votre étoile et en faire le point focal pour ancrer une chambre. Autoriser les autres éléments à prendre un rôle secondaire. Ne demandez pas tout d'avoir un rôle de premier plan; il va juste causer du bruit visuel.
Votre point focal pourrait être un capot dramatique dans la cuisine, une cheminée et pièce d'art dans le salon ou une tête de lit dans la chambre. Quoi qu'il en soit, choisir quelque chose qui va attirer l'attention. Dans cette salle de la cheminée et l'éclairage fonctionnent ensemble comme un point focal collective, apporter votre œil droit au centre de la composition et de l'ancrer là.

7. Envisager les lignes de vue. 

Votre point focal doit être libre et claire d'une pièce à l'autre, de sorte qu'il se sent comme vous êtes en cours d'élaboration entre eux. C'est pourquoi le meilleur endroit pour un point focal est généralement juste en face de l'entrée de la salle.
Voici un arrangement de sièges autour œuvre attire le spectateur dans la salle parce que la ligne de vue est clair.

8. Modifiez vos objets de collection. 

Ne pas s'accrocher à une pièce qui ne s'intègre pas. Je ne m'inquiète pas si votre grand-tante Sally vous l'a donné. Si ça ne marche pas pour vous, alors trouver un nouveau foyer pour (peut-être dans une autre pièce).
Le thème fédérateur ici est l'utilisation du noir dans les pièces utilitaires. L'équilibre est presque parfait. Il me rappelle quelque chose Coco Chanel a dit à propos de l'accessoirisation: "Avant de quitter la maison, regarder dans le miroir et prendre une chose hors tension." Dans la conception, de savoir quand s'arrêter.
Que Let Go et ce qu'il faut garder

9. Vary l'échelle.

 Ce qui semble bon dans le magasin peut ressembler à un éléphant dans la pièce lorsque vous ramener à la maison. Ou il est trop petit pour être vu de toute signification. Alors varier toujours échelle et de proportion.
Le cadre du miroir rayon de soleil oversize remplit l'espace du mur bien ici, alors que les dollars de sable forment un groupe intéressant ci-dessous. Ils seraient beaucoup trop insignifiant individuellement. Trois et cinq ans pour des régimes plus agréables que les nombres pairs.

10. Ajouter des couches d'éclairage.

 Dans cette cuisine coin salon, le dosseret est allumé, l'œuvre est mise en évidence et l'intérieur de l'armoire sont remplis avec de la lumière. Un luminaire central n'aurait pas eu à peu près le même résultat spectaculaire.
Professionnels de construire des couches de l'éclairage pour créer l'intérêt, l'intrigue et la variété. Dans une pièce où tout est uniformément éclairé, rien ne ressort. Choisissez un point focal et peut-être un point focal secondaire et mettre en évidence les. Ajouter éclairage ambiant général et un éclairage plus faible, comme des lampes de table, des intérêts.
5 Questions à poser pour le meilleur éclairage de la salle

11. Soyez audacieux. 

La personnalité est ce qui fait un grand espace. Faites votre propre déclaration et avoir du plaisir. Le plus vous essayez, plus vous allez commencer à voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Incorporer des éléments inattendus pour le théâtre. Les sièges ottomans non conventionnelles, des étagères de bibliothèque de style et lustre surdimensionné ici sont tous inattendu dans un salon classique, mais le résultat a du charisme. Fuyez morceaux et interprétations attendus si vous voulez une chambre qui va vraiment wow. sarah & Bendrix

12. Ignorez tous les principes en faveur de la créativité. 

Ayant quelques lignes directrices donne aux gens un bon point de départ pour la fourniture et la décoration de leur maison, même si certains d'entre eux ne sont pas pratique pour un espace particulier.
Aller avec quelque chose de personnel qui vous fait sourire et, surtout, confortable. Chambres trop conçus ne se traduisent pas vraiment dans la vie moderne. Une collection d'oreillers et d'un agencement de l'art qui sont apparemment au hasard, comme indiqué ici, créer un look habillé vers le bas avec beaucoup de style.

Merci a http://iworkinchina.wordpress.com/
--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ces précieux conseils. J’aime bien ton approche, elle est un peu décalée certes, mais je pense que c’est pour cela que tes idées sont si originales. Je compte bientôt rénover ma maison, je tenterai de mettre tes conseils en pratique lors des travaux !

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco