vendredi 29 mai 2009

Le coffret service coktail



Voila un set qui va enfin vous permettre de vous prendre pour tom cruise et de faire un petit one-man-show avec vos bouteilles comme dans le film cocktail !





Non seulement design mais également de très bonne qualité l'ensemble du kit cocktail va vous permettre de vous laisser aller lors de vos soirées. Il est composé de deux verres à cocktail avec leur pique à fruits, d'un shaker et du présentoir qui même lorsque il ne vous servira pas dans la confection de cocktail, pourra apporter sa touche décorative dans la maison.


Le petit plus de ce service est que le shaker contient une grille qui retient les morceaux de fruits pour vos créations fruitées, ou même les glaçons que vous mettrez pour les tenir au frai.



la réputation de cet article n'est plus à faire en tout cas pour ma part puisque j'ai moi même eu l'occasion de le tester... Il a passé le teste avec succès!
Je pense que nous nous devons de rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

3 commentaires:

Cadeau pour femme a dit…

Ahhh le fameux Cocktail ! Mythique ! J'aime beaucoup !

Pur Delire a dit…

magnifique ce cadeau...Ma tante a adore...

Pur Delire a dit…

Yeahhhhh ca gereeeeeeeeee

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco