dimanche 30 décembre 2012

News Déco

News Déco 


La municipalité d’Écuisses collabore avec le Service d’activité de jour (SAJ) des Papillons blancs du Bassin minier, pour décorer différents quartiers de la commune à l’occasion des fêtes de fin d’année. (source)

 Durant plusieurs mois, les usagers du SAJ ont fabriqué les décors, dont le thème était la cigale et la fourmi. Ces décorations ont été installées dans les quartiers suivants : Le Monetois, 9 e écluse, Bondilly, Le Bourg et à la 4 e écluse (face à la mairie). Ils ont également décoré des sapins qu’ils ont installés devant tous les commerces. Précisons que tous les commerçants ont réservé un bon accueil à ces jeunes en leur offrant des friandises ou encore, en les invitant au Gaec du Grand Monetois pour une dégustation de fromages de chèvre et en recevant aussi une invitation pour un repas convivial en terrasse, l’été, au restaurant Le Saint-Pierre. Les jeunes, les éducateurs et chefs de services des Foyers des papillons blancs du Bassin minier ont également beaucoup apprécié l’invitation au repas et l’accueil de la municipalité. 
--
Déco House,
le  blog déco aux objets design et tendances déco

1 commentaire:

tafdeco a dit…

C’est très intéressant et ça donne des idées, voici d'autres astuces pour une décoration transparente : http://tafdeco.com/amenagement/legerete-transparence-dans-la-deco/

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco