vendredi 23 novembre 2012

Les dragées pour un baptême ou un mariage sont indispensables pour offrir à vos familles et invités. Selon l'évènement que l'on a à fêter, le choix dans ses boites à dragées sera différents, ainsi que l'on choisisse des dragées à offrir pour laisser un souvenir de la journée, ou des dragées pour la dégustation pendant l'évènement.

En effet les boites à dragées on prit une part importante dans la présentation des dragées aux invités. Ils peuvent prendre part intégrante à votre décoration et s'adapter parfaitement au thème de votre décoration.

 Les boites à dragées de bapteme ou boite à dragées de naissance,  renforceront votre thème de décoration et raviront les petits. En effet, que se soit sur le thème des animaux, de la nature autant de choix possibles pour un petit garçon ou une petite fille afin d'embellir au maximum votre fête et offrir ainsi  à tous de délicieuses dragées de bapteme.

 Les boites à dragées de communion, sont bien souvent des contenants pour les dragées avec une connotation bien plus religieuse. Les enfants, qui sont pour une communion bien plus grands, préféreront des boites à dragées de communion plus sobre et en accord avec le coté solennel de l'évènement. Un ensemble de boites de différentes tailles assorties, ainsi que les étiquettes, marque place ou image religieuse ou encore menu pour vous permettre une décoration de table complète et élégante.


Les boites à dragées de mariage, et le plus grand choix de contenant à dragées. Que se soit des boites à dragées mariage qui soient en accord avec la décoration ou le thème de la journée. Des boites à thèmes ou des boites unies, ou encore des boites à dragées plus fantaisie, vous trouverez sur Artsephemeres.com la boite à dragées qui correspondra à votre évènement. Le choix de la qualité et la couleur de vos dragées ainsi qu'une multitude de rubans à votre disposition, vous permettra de réussir au mieux votre évènement.

Retrouvez l'ensemble des boites à dragées, dragées et décoration de table sur Artsephemeres.com.

0 commentaires: