vendredi 12 mars 2010

Les nouveaux tubes d'essuie-tout

La nouvelle mode de distributeur essuie-tout, c'est ça :

Ce sont des faux tubes de peinture, colle, ... tout mou, qui peuvent s'ouvrir par le bouchon pour laisser passer votre papier sopalin par exemple. On l'insère de l'autre côté, en ouvrant un scratch.

L'intérêt, c'est qu'il peut s'accrocher partout grâce à sa ventouse (enfin, sur toutes les surfaces lisses) ! Vous pouvez y mettre du sopalin si il est dans la cuisine, du papier toilette si il est dans les WC, ou des mouchoirs dans la chambre par exemple !

Prix : 16,50 €

--
Déco House, le blog aux objets design et tendances déco

3 commentaires:

Boëlo a dit…

Hello, je crois que ca serait parfait pour ma cuisine.
Sais-tu où je peux en trouver?

MaCyMa a dit…

J'adore cette idée de tube à sopalin. Je vais me renseigner pour un mettre un chez moi. Je doute du côté pratique mais je me renseigne.
Merci pour ce blog et toutes ces idées déco originales.

Déco House a dit…

Merchi :)
Trouvable ici : http://www.cadeau-maestro.com/Cadeau-Deco/Distributeur-Essuie-Tout.html

Mohammed bin Salman LifeStyle

-- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco