lundi 7 septembre 2009



C'est votre anniversaire de mariage, ou vous avez juste envie de vous faire pardonner pour une broutille?? Sortez le grand jeu! Les femmes adorent quand les hommes jouent les grands romantiques! Pas besoin de réserver dans le plus grand restaurant ou dans un grand hotel... Il vous suffit juste d'envoyer vos enfants chez leurs grands parents pour une nuit, et faire de votre maison un havre de paix pour votre compagne!




Préparez lui un bon petit repas maison, et decorez votre table à manger comme dans un grand restaurant, offrez lui des fleurs et faites que votre chambre à coucher soit des plus romantiques...




Pour votre table:




Il vous suffit de sortir votre plus belle vaisselle et votre plus belle nappe, de disposez d'une rose au mileu de la table et d'éparpillez des pétales de rose de la porte d'entrée jusqu'à sa place assise.




Effet garantie!




Pour votre chambre à coucher:




Tamisez les lumières grâce à de petits naperons posés sur vos lampe de chevet.


Eparpillez des pétales de rose par terre et sur le lit.


Déposez lui une surprise sur son lit: par exemple un coeur enregistreur vocal ou vous pourrez enregistrer tout ce qui fait que c'est la femme de votre vie...




Et pour la suite je ne peux pas vous donnez de conseil à part peu être celui de sortir couvert (et oui un bébé est tellement vite arrivé...!)




Bon courage pour mettre en place toute cette décoration et surtout n'oubliez pas qu'une soirée comme celle là, votre bien aimée ne l'oubliera jamais!


Et pour toutes les autres occasions de votre vie, n'oubliez pas tout nos articles concernant les différentes ambiances de votre maison!