samedi 16 mai 2009

Le terrarium un élément de déco



Après les aquariums quels qu'ils soient, d'eau de mer ou d'eau douce, les terrariums semblent gagner du terrain!




Si vous êtes passionnés de reptiles, tortues ou encore lézard, pourquoi pas faire un mixage de votre passion et la décoration de votre intérieur ?!


Selon vos envie vous pourrez choisir entre un décors désertique, tropical ou même un mélange d'aquatique et terrestre...etc



Mais il faut bien sûr veillez à ce que l'espèce animale que vous possedez soit en concordance avec le type de terrarium que vous souhaiteriez faire, car il faut bien sur faire attention au bien être de l'animal !




L'effet d'originalité dans la pièce est garanti à coup sûr ! Cela dit il faut pouvoir entretenir l'habitacle pour qu'il soit viable. Certes il est joli une fois qu'il est bien décoré mais, chaque espèce animal a sa propre fiche d'élevage et donc ses exigences, il va de soit qu'il faut les respecter.



Ainsi pour ceux qui ne se sentent pas près pour ce genre de déco ou qui préférent les animaux chez les autres, il est possible d'être dans le mouv avec des animaux hi-tech comme le chien réveil qui ne sonne que si on le lui demande ...!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je prefere les poissons. Lol

mai je l'offrirai bien a mes pottes

Barcelone une Ville Superbe !

Voilà pourquoi nous aimons Barcelone ... -- Déco House, le blog aux objets design et tendances déco