jeudi 14 mai 2009


La déco bio, c'est une des tendances déco de 2009 ! A l'heure où l'on se soucie de l'avenir de la planète, on décide de mettre du vert dans nos interieurs!


Cette tendance déco se traduit bien sûr par des couleurs neutres qui rappellent la nature mais surtout par l'utilisation d'énormément de matériaux naturels tels que les matériaux recyclables, recyclés ou biodégradables !

On cherche de plus en plus de méthode afin d'avoir de moins en moins recours à l'énergie artificielle... En effet, il y a eu l'apparition des panneaux solaires ou même juste des ampoules écologiques ! Ce sont des petites choses quotidiennes qui feront que la planète se sentira mieux! Et si en plus c'est tendance alors la c'est le top !


On aime également de plus en plus, avoir une maison ouverte sur l'exterieur, sur la nature! C'est pourquoi cette année la tendance première sera à l'agrandissement de nos portes vitrées et nos fenêtres afin d'être au plus proche de la nature! Enfin pour les chanceux qui le peuvent bien sûr !

Et la petite astuce bio du site : la boule de lavage écologique qui est accessible même aux tout petits budgets !

2 commentaires:

olivier VEROT a dit…

ha la la le Marketing vert, ce concept de Développement Durable s'est largement affirmé en Europe, au Japon et en France ses 5 dernières années.

ON le voit partout maison alimentation et energie.

Le bio le nouveau truc a la mode mais bon l essenciel est que ca soit bon pour l'environnement.

M.Seb a dit…

N'oubliez pas que la puissance d'un blog tient a la puissance de ses fans...

Je deviens fan de votre blog.